les enfants indigo/ cristal

    Les enfants indigo et enfants cristal :

 

    Quand vous êtes confronté aux problèmes de comportement de votre enfant, vous vous posez maintes questions. Tout d'abord il ne faut pas confondre enfant à comportement menaçant, violent voire délinquant, dû bien souvent à un milieu social mouvementé et difficile  avec le comportement incompréhensible et déstabilisant de votre enfant indigo. Souvent vous constatez que votre enfant est dans un monde à lui avec des réactions qui bien souvent vous sont étrangères et avec un comportement très dérangeant. Face à cet enfant vous êtes complètement déstabilisé et désorganisé car il a l'air d'en savoir plus que vous malgré son jeune âge et ça pour nous adultes, c'est difficile à accepter. Il faut savoir que ces enfants sont des enfants indigo. On les appelle ainsi car l'aura qu'ils dégagent est d'un bleu "indigo".

 

   Les enfants indigo sont très sensibles, leurs émotions sont très développées. Tous leurs sens sont en éveil, ce qui les rend très réceptifs à leur entourage et ils perçoivent ce que nous ne soupçonnons même pas. Ces enfants sont revenus avec tout un potentiel et un savoir de l'au-delà sans en connaître les limites. Ils ne savent pas encore comment s'en servir dans le monde humain.

    Ils sont confrontés bien souvent à des parents qui ne comprennent pas leur comportement et interprètent à mauvais escient leur réactions et attitudes. Se sentant incompris, voulant attirer l'attention et montrer leur frustration, ces enfants dès le plus jeune âge, crient et font des colères sans raison apparente. Ce comportement augmente dans la rébellion, la violence et ces enfants peuvent facilement devenir hyperactifs ou se réfugier dans le mutisme. Réaliser que son enfant a des capacités médiumniques et l'accepter comme tel ne veut pas dire démissionner de toutes responsabilités et de toutes éducations car le rôle des parents est avant tout de l'aimer mais aussi de l'éduquer. Le savoir et les connaissances des enfants indigo ne font pas d'eux des surdoués.

    Votre enfant vous donne l'impression d'être indépendant, hautain et supérieur, c'est un carapace qui lui permet de cacher sa sensibilité, sa solitude et de se protéger. Ces enfants souffrent d'isolement car on leur prête des symptômes dépressif, hyperactif voire aliéné. Il ne faut surtout pas tomber dans le piège de la camisole chimique ou les envoyer dans un asile psychiatrique car aucune médication ni réénergisation de leur corps ne pourra soigner ces enfants puisqu'ils ne sont pas malades. Ceci aurait pour effet de ralentir voire d'éteindre complètement leur dons et de les empêcher de surcroît de réaliser la mission pour laquelle ils sont revenus sur terre.

 

    Les enfants cristal ont les mêmes capacités médiumniques. La différence avec les indigo c'est leur sagesse, leur douceur et leur calme. Ces enfants sont la deuxième génération d'enfants venant sur terre pour la préparer à l'ère spirituelle. Le terrain a été et est encore débroussaillé et déblayé si j'ose dire par les indigo. Ils ont été les premiers à révolutionner la société humaine. Les cristal sont plus discrets mais pas moins efficaces, seulement ils ont une autre façon d'appréhender leur mission. Ils sont très observateurs et agissent en douceur sans heurter leur entourage mais tout en s'imposant dans l'amour et la sagesse. Ils agissent fermement. Ces enfants ont la maturité d'un vieux sage malgré leur jeune âge.

 

    Un enfant indigo va chercher à se faire comprendre, à être reconnu, à manifester si on ne l'écoute pas, parfois même à être violent ou à se renfermer dans un mutisme selon son caractère. Alors qu'un enfant cristal connaît ses possibilités et découvre très vite comment s'en servir. Il ne cherche pas la  reconnaissance de son entourage, reste intègre, calme et agit comme il doit dans la maturité. Les cristal profitent du bénéfice qu'ils soient la deuxième génération, ils se servent des expériences des indigo et agissent de manière différente pour aller plus vite dans l'aide à la planète.

 


les enfants cristal sont des enfants qui des leurs naissance possèdent le don de guérir par les pierres, ils détiennent leurs savoir probablement de vies passées donc ils garde précieusement le souvenir.


Ils possèdent le savoir de la lithothérapie et seul eux sont authentiques, car leurs don précieux est réellement innés,



tous les autres prétendant a cette science doivent leurs savoir a leurs expériences, a leurs confrontation avec la maladie ou le bien$être salutaire de ses vertu, avec l'apprentissage, long et rigoureux, intéressé par le bien être et la qualité de vie.


Méfiez vous d'éventuels prétentieux.

Ne vous trompé pas seuls les enfants cristal possèdent le don de guérir avec les pierres dés la naissance, et les enfants cristal les plus âgées ont au maximum une 20 d'années.


Il n'est pas rare de voir des enfants cristal qui a pas 3 ans disent a leurs maman qui veulent une pierres pour guérir un mal de tête par ex a leurs proche ou avant tout a eux même.


Doreen virtue à écrit de très beaux livres sur le sujet.


    Ces enfants ont pour mission de faire évoluer notre planète vers la spiritualité. Si nous les empêchons de réaliser leur mission par nos comportements abusifs, nous retardons l'évolution de la Terre vers la lumière et le bien-être divins.

 


au besoin je peux vous aider.





Définition wikipédi


Le terme enfant indigo (enfant des étoiles, enfant de lumière, enfant de cristal, etc.) renvoie à une croyance issue du courant New Age selon laquelle de plus en plus d'enfants nés ces dernières années posséderaient des aptitudes psychologiques et spirituelles particulières, voire des pouvoirs paranormaux. Cette conception, qui stipule que certains enfants sont biologiquement et mentalement supérieurs à d'autres, associerait l'existence d'enfants indigo à l'instauration, à terme, d'une ère nouvelle. Formulé par Nancy Tappe, ce concept est le thème central de certains ouvrages des auteurs américains Lee Carroll et Jan Tober. Cantonnés d'abord dans une littérature proche d'une certaine tendance du New Age, le concept en France s'est vu rapidement assimilé au phénomène des sectes par certains médias et institutions.

Selon certains, il s'agirait d'enfants qui viennent des étoiles pour sauver le monde. Cette thèse a souvent conduit les médias et certaines associations à suspecter des dérives sectaires.



origine

Le concept a été formulé par Nancy Tappe, médium et synesthète[2], qui affirme observer des « auras » de différentes couleurs autour de certaines personnes, dont la couleur indigo. Elle a ainsi fait une première description des « personnes indigo »[3] dans son ouvrage Understanding Your Life Through Color en 1982.

L'idée a été reprise et popularisée par le livre The Indigo Children (Les Enfants indigo : Enfants du 3e millénaire), écrit en 1999 par les Américains Jan Tober et Lee Carroll, connu pour ses livres de « channeling » sur Kryeon. Ce concept est assimilé à une des branches du courant New Age

Polémique [modifier]

Les « enfants indigo » sont décrits comme des enfants surdoués ou en échec scolaire (autistes, dyslexiques, hyperactifs, etc.) qui devraient être éduqués selon de nouveaux critères, ayant une intelligence et une maturité spirituelle supérieures.

En France, le concept est parfois accusé :

  • d'être pseudo-scientifique[4] ;

  • de séduire les parents d'enfants en difficulté en leur présentant leur situation sous un angle favorable[5];

  • de procéder à une forme de chantage au malheur, voire au suicide des enfants[6];

  • d'être un plan politique pour créer ou infiltrer des écoles « spéciales »[7];

  • de déifier des enfants et de déprécier les parents[8] ;

Indigo, arc-en-ciel ou cristal ? [modifier]

Même au sein de cette théorie parfois jugée nébuleuse, les praticiens de l'ésotérisme ne s'entendent pas tous sur la validité de la couleur de l'aura. Certains affirment que tout le monde peut avoir une aura indigo, car la couleur de l'aura serait fluctuante et dépendrait davantage de l'état émotionnel. Cependant, les défenseurs de la théorie stipulent qu'une aura indigo (voire cristal ou arc-en-ciel) est tellement spécifique que ces enfants ne peuvent avoir cette couleur qu'en venant d'autres planètes, par l'entremise de l'incarnation (réincarnation). [réf. nécessaire]

Caractéristiques et critiques [modifier]

Dans leur livre Les Enfants indigo : Enfants du 3e millénaire, Lee Caroll et Jan Tober affirment notamment : « Si l'on croit qu'un enfant souffre d'un déficit de l'attention et d'hyperactivité il y a fort à parier que ce soit un enfant indigo ». Ils estiment aussi que « l'enfant indigo peut développer des tendances suicidaires » et qu'il ne faut surtout pas l'emmener consulter un psychiatre. Selon eux, les enfants indigo peuvent même être amenés à tuer pour « éliminer ce qu'ils conçoivent comme des obstacles ».[réf. nécessaire]

En contrepartie, certains enfants indigo auraient la capacité de « développer un système immunitaire des centaines de fois plus résistant », ce qui permettrait à ceux qui sont nés de mère avec le VIH, de se guérir de ce virus[réf. nécessaire]. Observant la recrudescence des enfants indigo, les auteurs prédisent que les enseignants « trouveront trois ou quatre enfants indigo qui, plutôt que de jouer à la guerre, seront là, rassemblés pour méditer, faire des voyages interdimensionnels, léviter ou communiquer avec des êtres d'autres dimensions. »

Les critiques notent d'une part que le terme d'enfant indigo ne correspond pas à une définition scientifique et que les deux auteurs ne s'appuient pas sur des recherches universitaires reconnues pour établir leur théorie[9]. Des psychologues s'inquiètent par ailleurs que le fait d'étiqueter un enfant comme indigo pourrait s'opposer à un autre diagnostic et empêcher de lui appliquer le traitement approprié.

Pour certains spécialistes, le comportement décrit par les adeptes de la théorie des enfants indigo correspond à celui des hyperactifs[10]. Ils redoutent d'ailleurs qu'en encourageant ces enfants à se distinguer, leur entourage les incite à adopter un comportement asocial et arrogant. [réf. nécessaire]

Des observateurs soulignent aussi que la théorie des enfants indigo serait plus intéressante du point de vue de l'étude des tendances sociales, à la fois comme révélateur des craintes et des espoirs des parents, mais aussi comme témoignage des capacités de manipulation de certains enfants, voire de l'influence des jeux vidéo et des séries télévisées sur leur imaginaire. Après un reportage sur les enfants indigo dans le Dallas Observer, en 2006, des lecteurs ont écrit à la rédaction pour signaler que les phrases « impressionnantes » des enfants interrogés reprenaient exactement les mêmes thèmes et les dialogues d'une émission diffusée à l'époque. ]







Ces enfants font parti des anges terrestres, article à venir.

8 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (28)

1. inconnu 25/08/2010

Beaucoup de gens ne nous comprennent pas. C'est une chose très complexe et ses enfants sont frustrer, car le monde ne les comprent pas. En effet, ils voient ou ressent des choses que d'autre ne verront pas. Dans mon entourage, il est difficile de trouver un enfant indigo. c'est enfants doivent savoir qui ils sont et leurs parents aussi. Déjà, le parent aura une piste.
P.S.: Quand ils sont frustrer, je ne crois pas qu'ils faut leurs donner du ritalin.

2. Raphaelle 28/11/2010

Bonjour, je mapelle Raphaelle et jai 14 ans. Je crois avoir beaucoup de symptome dun enfant indigo. Jai entendu dire quun enfant indigo peut choisir ses parents et meme leur parler losquil sont dans le ventre de leur mere et choisir leur parents... Quand jetais petite, ma mere ma dis que seulement apres 2 mois de grossesse, elle savait deja a quoi jallais rescenbler (en caractere et physiquement) et que je voulais mapeller Raphaelle. De plus, en tres bas age je lui avais dis que je lavais choisis... je crois vers 3 ans. Je me suis toujours senti speciale, differente et tres étrangement, comme on le dis dans se texte, je suis tres surdoué. Jai toujours eu extrement de facilité a comprendre et mes notes sont plus que parfaite. Je conprend tres vitte! Je sent les sentiments des gens et je suis tres intuitives. Et jai aussi souvent un comportement orgeuilleux, je suis tres crue et je dis TOUT se que je pense... Je naime pas me vanter, mais je tenais a le préciser car je mintéroge sur moi... Je ne sais pas qui pourais maider, mais jai deja eu plein dexperience au plan psychique et paranormale. Jai toujours été tres atiré vers les pierres; en lisant ceci, sa ma fais réaliser que je crois que jen suis une. Jaimerais développer mes talent ou en savoir plus... Qui peut m'aider? Je suis souvent refermé sur moi meme car je sent des choses. Je fais des droles de reves, comme ceux d'autre vie je crois. Je reve a plein d'endroit, je reve au temps des mayas ou on faisait des sacrifice humain et tout, je reve que je suis en afrique, a puiser de leau dans un puit.... Je crois que se sont d'autre vie. Jaimerais plus me renseigner sur les enfants indigo et cristal. Pour avoir des réponses a mes questions. Jaimerais que quelqun puisse méclairer er m'aider.

3. Jonathan 20/05/2011

Bonjour, Je m'appelle Jonathan! j'ai 20 ans. Euh tout d'abord, ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est cette appelation la que l,on donne aux gens qui ont dans leur aura cette couleur. En effet une amie, qui voit les aura plus facilement que moi je ne les voit, a détecté, dans mon aura toujours,de l'indigo avec du blanc et de l'or qui semblait manger ma couleur blanche...bref il y a beaucoup de choses qui me rejoingnent dans ce texte et y compris dans le commentaire de Raphaelle. Voila pour commencer très jeune je ne réfléchissait pas comme les autres et étais très près de la nature plutot que des autres gens ce qui est étrange pcq tout récemment j,ai pris connaissance de tous mes animaux totem qui est un truc Amérindien auquel je crois plus que tout depuis que je les sentais me protéger!POur y revenir au primaire j'étais assez turbulant mm qu'on a voulu me donner du ritalin mais, par chance, ma mère avait catégoriquement refusé :). je réincarnais un esprit jovial, pur et surtout très sage pour mon âge avec une compassion démesurée pour quiconque. Or, au secondaire tout ca s,est dégradé quand je me suis mis à rattrapé le temps perdu à ne pas étudier et à vouloir à l'opposé exceller du point de vue académique pour une reconnaissance par rapport aux autres...ca a été le début de la fin ...en effet ca m,as conduit à être complètement à bout de tout et à avoir des idée suicidaires comme l'article le précise...dans cette période sombre de ma vie j,attirais littéralement le mauvais sort sur moi et j,étais très sensible à tout et triste sans savoir pourquoi...les médecins disent que c une dépression et que c chimique dans ma tête et j'y crois... et plus tard, qui équivaut à quelques semaines de maintenant, on a découvert que je suis bipolaire à cause justement de phénomen que j,ai vu et qui sortent de l,ordinaire et depuis que je prend la médication je ne sens plus mes animaux totem avec moi et je ne fait plus de rêve étrange( ce qui est une assez bonne chose lol)...mais je persiste à croire, même si je suis le seul dans mon entourage, que ce que j,ai vu étais et sentais n'étais pas tout à fait faux et par conséquent ca m'amène à croire que les médicament inhibe vrm ma sensibilité à voir certaines choses :([center][/center]

4. Rodriguez Virginie 09/08/2011

Bonjour,

Je m'appelle Virginie et j'ai un fils de 6ans.
Et il y a quelque jours que quelqu'un ma dit que mon fils était un enfant cristal..

Ca ma étonne car je ne connaissait même pas ce terme.

J'étais voir sur le net est il quelques articles qui lui corresponde..Mais je ne sait pas trop quoi enpenser,tout ça ma trouble un peut.

Je me posse pleine de question.

5. ange 03/01/2012

Bonjour,

Il me semble que je suis un ange incarnée indigo, qui pourrait m'aider? Je précise que j'ai très peu d'argent.

6. ange 03/01/2012

rebonjour,
J'ai constaté que mon e-mail n'apparaissait pas: mare1978@hotmail.ch
je précise que je ne suis pas de 1978 c'est juste pour être discrète.

7. Duxent gaïa 27/01/2012

Je suis un enfant cristal,moi aussi.Je le sais depuis quelques mois maintenant.Mais je connaissais ces thermes depuis bien plus longtemps.
Je remarque que j'ai du mal à m'intégrer dans cette société,qui ne me correspond pas et que la plupart des infos que j'ai eu sur ce sujet me correspondent.
La plupart des enfants d'aujourd'hui sont indigos ou cristal...Mais peu importe le nom,nous sommes tous ici pour la même chose!Changer le monde!Amener l'humain vers un monde d'amour et de paix.Notre mission à tous et de guider,enseigner,soigner et éclairer.

J'ai aussi lu quelque part que les indigos sont ceux qui détruirons ce monde et les cristal vont le reconstruire.

Il ne faut pas oublier que chacun a choisi de revenir sur terre et chacun a choisi la famille dans laquelle il voulait se réincarner.

Il y a quelque mois j'ai fais un voyage dans le désert de Tunisie.Une sorte de stage de développement personnel.J'y ai rencontré des gens formidable.J'ai appris à soigner avec mes mains et j'ai rencontrer mon âme.j'ai appris aussi que tout ce dont nous avons besoin et en nous.

Madame Rodrigez,votre commentaire m'a interpelé.Je peux comprendre vos doutes et vos questions.Sachez que votre enfant a choisi sa famille.Il n'est pas arrivé chez vous par hasard.
Accompagnez le dans ses croyances,soyez présente et attentive à ce qu'il vit ou a ce qu'il ressent et dit.
Vous avez la force en vous pour l'accompagner sur son propre chemin.
C'est un être pur et bon.S'il voit ou entend des choses il est important de l'écouter,de le croire.Sinon tout ça se perdra pour lui et il plus tard il n'en serra que malheureux.
Surtout écoutez le.On dit que les parents éduquent les enfants,mais aujourd'hui la réciproque et vrai!Les enfants aussi éduque les parents.
Je me permet donc de vous donner ces conseils,parce que votre message me touche et je sais que ma mère aurai voulu être rassuré et guider.

Si quelqu'un aurai des questions à poser,je suis disponible à cette adresse:gaiaduxent@orange.fr ou via facebook:gaia duxent (thaïa).

Je serais très heureuse de pouvoir partager avec vous tous.
Bon courage à vous tous dans vos mission d'âme.
Et n'oubliez pas que peu importe qu'on soit indigo ou cristal,qu'on vienne des pléyades ou d'orion.L'important c'est ce que nous sommes venu faire ici.

Gros bisous du coeur à tous!


8. Sassha (site web) 09/05/2012

Bonjour à tous,

Alors voilà, je tiens à vous écrire car je perçois ici des questionnements témoignant d'éloignements.

L'analyse est une réalité de l'humain, mais le diagnostic est une chose statique, complètement opposé à l'être vivant. Stopper son analyse de soi-même pour endosser un cadre définie par d'autres humains est un éloignement de la véracité des choses. (Je choisi mes mots alors laissez-vous imprégnez de leurs sens au lieu de chercher à corriger mon français, merci!...ceci étant dit, pardonnez-moi pour l'orthographe relâché à certain endroits.)

Chers enfants indigo, crystal et colorés, vous êtes, (nous sommes?, lolll) je vous l'assure, très spéciaux. Toutefois, vous devez, au travers cette définition, trouver ce que vous êtes réellement, car aucune définition ne saurait englober un humain complètement. Vous êtes infiniment plus que ce qui est inscrit sur les pages d'un livre.

Ne vous laissez pas séduire par une catégorie, sachez être ce que vous êtes, sans vous affublez d'un maquillage-étiquette pour pallier à d'autres besoins qui, ceux-là, sont aussi normaux que ceux de l'homme de cro-magnon!

Le besoin adolescent et ceux d'un jeune adulte renferme des similitudes à tous ceux des indigo-crystals. Que vous soyez ou non indigo ou crystal, vous devez savoir qu'en vous-même, vous avez encore plus de trésors uniques que ce que n'importe quel humain, auteur de livre et rénovateur de la psychologie "spirituelle", peut inventer, constater ou catégoriser.

Donc, nous aimons tous l'idée d'être parmi des groupes de spéciaux....c'est humain! Mais le chemin de la vérité doit être dicté par votre coeur, non un auteur, ou même un médecin quelconque (il y en a des bons, mais il faut le trouver). Sachez être ce que vous êtes, et trouver-le vous même, non en vous catégorisant selon une image qui vous plait ou qui vous rassure. De toute manière, imaginez-vous la plus belle catégorie du monde, et sachez-le, cette image de votre idéal est probablement VOTRE personne, votre vous-même, et c'est bien mieux qu'être indigo ou crystal.

Voici pour le message à tous, influençables ou incorruptibles, sachez vous aimez!

Ensuite, je me permet, pour Jonathan, de lui dicter la sagesse. Évidemment, tu as des doutes bien placés. Toutefois, il ne faut pas te laisser influencer, autant par les lectures que par la médecine. Crois-tu vraiment être bien diagnostiqué? Il est important de savoir qui tu es, et malheureusement, tu es maintenant médicamenté comme si la tristesse était une maladie. Tu es maintenant médicamenté sans pouvoir, sans avoir vu ce qui est normal et ce qui ne l'est pas...Si tu as un bon médecin, il a pris en compte cela, sinon, il t'a mis sur médication sans prendre en compte les changements normaux de la croissance du jeune adulte...Allez savoir!

Alors un conseil, apprend et lis sur ce qu'on nomme la bipolarité. Seulement, si tu stoppes la médication, il y a certains risques pour toi-même, si tu es réellement bipolaire, dépandamment de ton degré.

Si tu ne l'es pas réellement, tu t'écartes de ta voie....

Ah oui, ton médecin a eu de grandes décisions à prendre avant de te mettre sous antidépresseurs et anxiolithiques....espérons qu'il était conscient de ce qu'il faisait, et fortement conscient. Espérons qu'il soit parmi ceux qui savent à quel point ils sont responsables des autres....espérons!

Et bonne chance à tous, qui se cherchent et qui se questionnent. Continuez car les réponses arrivent tôt ou tard, généralement elles sont déjà là avant qu'on les cherchent!

Et sachez que vous êtes TOUS, sans exception, diagnostiqués indigo et crystal ou non, des êtres ayant une grande mission unique et individuelle, et d'autres missions qui se feront en équipe, consciente ou non. Vous devez découvrir qui vous êtes. Et si cela vous anime, donnez-vous un nom...Comme ceux qui ont nommé l'indigo et le crystal,....

Moi, je suis à la suite de l'Un, Ce qui Est, et engendrée ainsi, prouvant le potentiel de l'Être en Tout, de tout et pour Tout. J'ai une couleur, évidemment, une saveur et une odeur également. On m'entend si on écoute car je suis, et ici! Je suis pour et par ceux qui sont. Alors dites-moi donc...que voyez-vous, vous?

Au revoir!

9. Iza 27/06/2012

salut a tous! je me sent un peu seul dans mon monde ces temps-ci et un peu perdu dans ce système capitalisme qui n'est pas le mien. Je sais que je suis un enfant de cristal et j aimerais pouvoir en parler avec des gens. Jai pas vraiment de personne dans mon entourage qui me comprend au niveau spirituel, j aimerais connecter avec des gens du même niveau de conscience et je suis sur que ca m aiderais a garder ma bonne vib et l'augmenter pour aider le monde et être utile pour l'humanité! J'ai vraiment des up and down a cause que je suis très influençable avec ce qui m'entoure. Je ressent les choses et voit les mises en scène derrière le comportement populaire humain, et cela me déprime parfois. J'écoute de la musique positive et passe beaucoup de temps a l'extérieur, dans la foret, sur la plage, et c'est cela qui m'aide a gardé mon état d'esprit et de rependre la bonne énergie. Mais j'ai l'impression d'etre inutile pour le moment, je ressent le besoin de plus en plus fort chaque jour d'aider les gens, de leur faire décrocher de l'ancien monde puis de participé a reconstruire le nouveau. Je me demandais si il n'y avais pas un site ou un endroit ou je pourrais allez pour connecter avec des gens dans le même but que moi. Les rares fois ou je rencontre des cristal, je me sent légerte comme l'air en leur présence et totalement en harmonie. Je sent que rien n'est impossible et je ressent une puissance d'alliance inépuisable. Malheureusement ils ne sont toujours que des passants dans ma vie puisqu'il ont toujours un but déterminés et savent exactement se qu'il doivent faire, leur mission. J'aimerais trouvé la mienne! Je veut trouvé d'autre cristal et m'alié avec eux pour pouvoir multiplié ma puissance!

Vous pouvez m'ajouter sur facebook : Isabelle Therrien
merci beaucoup je vous aimes!!!!!!!!

10. Maggie 11/07/2012

Bonjour Isabelle Therrien...il y en a tellement sur facebook qui portent ton nom...tu donnes plus de détails pour que je te trouve?

Merci et p-ê à bientôt!

11. Bipolar Disorder (site web) 27/10/2012

I came across mystere07.e-monsite.com and i love it !
bipolar disorder
atrophy
psoriatic arthritis

12. Laetitia 03/01/2013

Comment savoir réellement si je fais partie de cette catégorie à part qu'est la catégorie des enfants cristals ? Je suis perdue, à la recherche de réponse. Arnaque ou réalité ? En effet, beaucoup de gens abordant souvent le sujet m'ont reconnues comme tel mais je n'ai qu'un peu plus de la moitié des ''symptômes'' disons.
Ainsi, on m'a souvent dit extrêmement mature, d'une empathie incroyable. Je me suis souvent imaginé munie de pouvoir (la plupart du temps de guérison) mais était-ce seulement un jeu d'enfant ou bien la réalité sur des origines que, jusque là, je n'avais jamais cherché ?
Depuis qu'on m'a parlé de cette partie là du monde, cette partie où je serrai un être hors du commun, j'ai l'impression que ma tête va souvent exploser, que les réponses enflent dans mon cerveau mais ne m'apparaissent jamais ?
Alors quoi, est ce une pure illusion d'une enfant qui a cru être ce qu'on lui reconnaissait ou est ce que je serrai, comme tant d'autres, une enfant cristal ? J'ai vraiment besoin d'aide...
Merci pour ces articles en tout cas.

13. Jeanne 12/04/2013

Coucou je m'appele Jeanne
Sa fais depuis mes 6 ans que je sais que je suis une enfant Cristal.
J'ai toujours l'impression d'être diferente
Ps. J'entends les vois des mort(e)s, des anges, des saint(e)s,(ext...)

14. Aly 29/04/2013

Bonjour à tous!
Moi je suis africain et j'ai 32 ans bientôt. C'est sur que je suis un enfant indigo de la 1ère vague et je le sais depuis environ 7 ans. En afrique où la pauvreté et la souffrance reignent il est bcp plus dificil d'etre aussi sensible. je ressent une forte solitude depuis tout le tps et surtout depuis que j'ai decouvert la verité. J'aimerai avoir des amis partout vous particulièrement ceux de mon age.

15. jessica 07/05/2013

bonjour ,je mapelle jessica j'ai 12 ans est je suis une enfant indigo jai le don de parle au ange est au saint et au esprit ma maman est medium est parle au esprit .un jour j'ai dit a ma maman que je me suis souvenue avant que je naisse je me souvien de beaucoup de detail qui est pour moi d'ou je vien vraiment mon vrai lieu de naissance pour moi ,et depuis que je suis née j'ai beaucoup soufert a cause d'une maladie que j'ai eu mais je resté positive je sent la lumière pres de moi j'aimerais en parlais a d'autre indigo ou cristal merci .

16. jessica 07/05/2013

mon adresse email est jessica-smift405@hotmail.fr

17. Lillight 19/05/2013

Bonjour à toutes et tous,
C'est impressionnant et "génial' ce que je lis.Pouvoir en parler si simplement,c'est le signe de l'éveil.Vous êtes sur la bonne voie.Bien que plus âgée que vous tous, je comprend ce que vous ressentez car je le vis aussi.De plus j'ai un enfant indigo , les deux autres je n'en suis pas sûre.On m'a dit aussi que je suis une enfant "cristal",j'ai dépassé la 40 aine d'années, alors tout est possible.

18. Matteo 29/07/2013

Bonjours à toutes et à tous,
J'ai 14 ans et cela fais depuis mes 10 ans à peu près que je sais que je suis un " indigo cristal" . Je me sens différent des autre dans la manière de vivre , je me sens supérieur à eux mentalement , mais je ne comprend pas très bien tout sa , je suis assez conscient et j'aimerai en apprendre d'avantage , Merci.

19. Changement ! 12/08/2013

Bonsoir a tous =D .

Voilà , je pense (sans prétention aucune) être une indigo qui a mal fini...

Dans ma famille du coté de mon père nous sommes voyant/guérisseur de génération en génération. Mes parents me racontaient qu'à la naissance j'avais essayé de parlé . Je répond au nombreux critères, de plus, je suis dyslexique, bipolaire, très idéaliste et tout se qui va avec ... Et j'ai toujours était obnubilé par le spirituel depuis ma plus tendre enfance..

Mais petite, sans savoir pourquoi, sans que mes parents ne le sachent non plus, j'ai commencé a m'enfermé dans le mutisme, ne parlant plus voir presque pas du tout ! C'est a l'âge de 6ans a peine que j'ai commencé tombé dans la dépression et ayant de nombreux accident morbide.

J'aimerai savoir si il serai possible de récupérer un don que l'on aurait perdu ?

20. maxime 27/09/2013

Bonjour a vous tous.
Je viens de tomber sur ce site et après un moment de doute, j'ai essuyé une larme face à l'intensité du ressenti.J'ai 48 ans, longtemps j'ai cherché au travers des forums, salons et autres conférences à comprendre, qu'on m'explique ces choses que je ressentais au fond de moi. Mon bilan est que les personnes que tu rencontres t'apportent quelque chose mais avant tout, tu es là pour leur remplir le porte monnaie. L'enseignent peut être dispensé par le clochard, par l'enfant qui croise ta route, la mouche, le chien et l'arbre qui se dressent devant toi. Nul besoin de titre... Donc saches garder ton libre arbitre et tes convictions pour avancer, le chemin s’éclairera en temps utile. ce don est un outil comme les autres, il te faut apprendre à le manipuler jusqu'à ne faire plus qu'un avec lui.
Ensuite je vous propose de ne pas faire trop attention à toutes ces histoires de couleurs. On vous a dit que vous avez telle couleur, c'est bien!. Mais si tu ais une fixation là dessus, tu n'avances plus. Est ce plus important d'être ou de faire avec ce que tu as. Ton ressenti va t'amener à faire des choses à l'encontre de toute logique cartésienne et le résultat te confirmera ton choix, bon ou mauvais. Je travaille régulièrement avec des chevaux, quant on discute avec les animaux et surtout qu'on les écoute, tout devient possible. Ils n'ont pas la même fierté que l'homme et surtout , pas de cupidité. Je part sur le principe que ceci est un don de la source et qu' un don ne se monnaye pas. Voilà c'est une approche qui pourra peut être vous apportez un peu de clarté mais ce n'est pas la bible car ta vérité est au fond de ton âme, il te suffit d'apprendre à dialoguer avec elle. Quand tu sauras, tu apprendra à parler avec l'Universalité et là, je te le promet, ce n'est que de l'Amour qui n'a rien à voir avec celui qu' on essaye de te vendre ici bas. tu baignes dans la couleur de l'amour et la conscience te pénètre partout dans le corps. C'est juste "Wouahou"
Pour ceux qui voudraient tenter une expérience, ce serait bien de de pouvoir se mettre en conscience (méditation ou autre) ensemble, chacun chez soi, un jour et une heure précise afin apporter ce qu'on a besoin d'apporter à ce système qui nous étouffe. Nul besoin de se connaitre physiquement. Le principe est de faire un don de ces capacités qui sont en nous, ce que fais pour autrui, je le fais pour être en accord avec moi même. Je fais ce travaille tous les dimanches à 21 heure et espère vous ressentir très bientôt.
Ensuite, je ne sais pas comment faire pour échanger par la parole pour ce qui en ressentent le besoin( sms, mail...?)
PS: attention aux gourou , sectes et autres parasites que se dresseront devant vous, écoutez votre conscience et vous resterez libre, la liberté nous autorise à réaliser de merveilleuses choses.
j'ai confiance en vous.

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site